Je nachdem, wie die vorgeschlagene Lösung mit den von Team for the Planet angestrebten Arten von Innovation übereinstimmt, werden "Team-Punkte" vergeben. Sie entsprechen der Analyse mehrerer Faktoren :
Une solution bas-carbone qui réduit la facture de chauffage jusqu'à 80%.
Prototyp.
Der erwünschte HebeleffektLa solution bas carbone R' Booster permet de réduire la facture de chauffage et l'empreinte carbone des bâtiments à ossature métallique jusqu'à 80%. Elle est 3 x plus puissante que le photovoltaïque.
La solution R' Booster transforme les murs des bâtiments métalliques en radiateurs géants. L'hiver, alors qu'il ne fait que 10°C à l'extérieur, il est possible de récupérer de l'air à 51°C. Cela permet de chauffer en hiver, rafraichir la nuit en été et sécher des denrées alimentaires ou des matériaux.
La solution s'adresse à l'ensemble des propriétaires et utilisateurs de bâtiments métalliques (bureaux, industriels, commerciaux, de stockage, agricoles). Soit plus de 16 millions de m2 chaque année rien qu'en France.
La solution R' Booster est plus polyvalente, plus performante et moins chère. De plus, R' Booster possède le Label International Solar Impulse et est protégée par 2 brevets.